Vermeister voit le jour en 1975 en tant que petite entreprise familiale, une des premières au monde dans le secteur des parquets, pour lesquels elle a une véritable vocation : produits pour la pose, le traitement et la entretien. De nos jours l’entreprise est dirigée par Silvano et Marco Arzuffi, respectivement CEO et COO de la société. Certifiée conformément à la norme UNI EN ISO 9001:2015 comme garantie d’un système entrepreneurial performant, Vermeister s’est toujours concentrée sur le développement de solutions respectueuses de l’environnement à la recherche permanente de solutions compatibles avec l’environnement, aussi bien en ce qui concerne la formulation que la réalisation des produits.

L’attention à la faible incidence sur l’environnement caractérise donc les différentes phases du cycle de production et de distribution, du choix des matières premières à l’usinage, du transport à la récupération et à l’élimination. Vermeister a été la première entreprise au monde dans le secteur des « parquets » à formuler un produit pour le traitement, libre d’émissions qui, en plus d’avoir des standards de qualité très élevés, est au top en ce qui concerne le respect des personnes et de l’environnement. 

Depuis 1975 Vermeister ne s’est occupée que des parquets, un engagement qui associé à l’expérience lui ont permis d’être aujourd’hui un véritable point de référence en matière de traitement et maintenance du parquet. Vermeister, sans s’intéresser à d’autres marchés, a conservé toute son attention sur un seul ‘sujet’, en donnant de cette manière une valeur ajoutée à son « expertise ».Tous nos investissements concernent le parquets et nos connaissances ont pu de cette manière se développer plus rapidement. C’est ce qui nous a permis d’obtenir la reconnaissance de notre marque dans plus de 60 pays dans le monde entier.

Depuis 1975 Vermeister travaille en respectant des valeurs précises

RESPECT

RESPECT

HONNÊTETÉ

HONNÊTETÉ

ÉQUITÉ

ÉQUITÉ

CERTITUDE

CERTITUDE

Ce qui en quelques mots est la synthèse d’un patrimoine qui pour nous est inestimable, nous assiste chaque jour et nous guide sur le chemin du succès et de la considération. C’est justement la reconnaissance de cette considération qui nous donne la force de surmonter toutes les difficultés que la vie et le monde du travail nous obligent à affronter régulièrement. Cette considération est la preuve que l’enseignement reçu est une chose dont nous devons être reconnaissants à ceux qui nous l’ont transmis. Nous pouvons donc dire que nous sommes heureux et satisfaits de ce que nous sommes devenus aujourd’hui et nous pensons que n’importe qui se trouvant à notre place pourrait dire la même chose. C’est ce qui explique les bases sur lesquelles nous avons construit ce quenous avons. Nous pouvons simplement nous vanter d’avoir fait pousser les graines qui nous ont été données et de la chance d’avoir ce patrimoine de valeurs qui n’est pas due à nous, comme n’est pas non plus due à nous la chance d’avoir rencontré sur notre chemin toutes les personnes qui nous ont aidé et qui ont su voir en nous des personnes riches de principes, sincères et fiables. Et maintenant nous voici!

C’EST L’HISTOIRE DE VERMEISTER ET C’EST UNE BELLE HISTOIRE